Enseignez en français en Colombie-Britannique - Make A Future

Créez un impact positif : Enseignez en français en Colombie-Britannique

Nous recrutons des enseignant·e·s de français pour les écoles de la Colombie-Britannique afin d'améliorer l'enseignement du français dans la province.

Découvrez les emplois disponibles

Pourquoi enseigner en français en Colombie-Britannique ?

Chaque année, des milliers de personnes choisissent la Colombie-Britannique pour s’y installer, travailler et s’épanouir. Ici, la nature spectaculaire est à portée de main au quotidien, offrant un équilibre unique entre travail et vie sociale, une expérience difficile à égaler ailleurs.

Les enseignant·e·s en Colombie-Britannique bénéficient également d’une excellente sécurité d’emploi, de salaires compétitifs et de nombreux avantages liés à votre travail, comprenant des congés, des avantages sociaux et un plan de retraite excellent. Vous inspirerez et éduquerez une génération d’élèves enthousiastes à l’idée d’apprendre le français qui comprennent la valeur d’être bilingue.

Régions Diverses

La Colombie-Britannique vous offre une diversité incroyable : montagnes, charme pittoresque, nature sauvage, étés ensoleillés, douceur de vie, fusion urbaine-rurale et diversité culturelle. Trouvez l'endroit parfait.

Communautés Solidaires

En tant qu'enseignant·e en Colombie-Britannique, vous bénéficierez d'un soutien solide, d'accès à des ressources et à des programmes de développement, tout en enseignant le français à des élèves motivé·e·s.

Opportunités Excitantes

De nombreuses opportunités d'enseignement excitantes s'offrent à vous en Colombie-Britannique ; les élèves sont motivé·e·s à apprendre le français. La forte demande d'enseignant·e·s qualifié·e·s vient de leur souhait d'apprendre en français.

Chiffres Clés

Contactez-nous dès aujourd’hui et bénéficiez d’un accès complet à notre réseau provincial.

60+

Employeur·euse·s.

Découvrez des emplois dans 60+ districts scolaires publics, des écoles des Premières Nations et des écoles indépendantes.
53 000+

Élèves en immersion française

La demande d'enseignement en français en Colombie-Britannique est en hausse ; les élèves voient les avantages académiques d'être bilingue·s.
500+

Offres d'emploi

L'an dernier, nous avons aidé des éducateur·rice·s à saisir des opportunités de carrière. Rejoignez-nous pour débuter la vôtre.

Prenez contact avec nous

Vous avez des questions ? Parlez avec l'un.e de nos conseiller.ère.s dès aujourd'hui.

Contactez-nous